lundi 13 avril 2009

les affiches de festivol






Nous avons créé des affiches pour Festivol 2009. Le thème est l'espace. Nous les avons faites sur un fond noir et nous avons collé des fusées en papier. Puis, certains ont collé des planètes. Sur notre affiche nous avons collé deux fusées différentes et très colorées. Ensuite, on a dessiné des planètes et une extraterrestre à côté de la planète verte qui est la plus grosse. Enfin, on a écrit avec de la peinture orange : "vers l'infini et au delà" et "Festivol - cosmos 2009". L'affiche était format paysage et était faite par mes voisines de table, mon amie et moi. Et pour faire les étoiles, on a utilisé des brosses à dents et de la peinture jaune. Mais notre affiche ne participera pas au concours de Festivol parce qu'on devait la faire en format portrait. Festivol se trouve au musée du volcan à la Plaine des cafres et nous y irons en bus.

Agnès



2 commentaires:

Anonyme a dit…

slt desoler de dire sa mais je vois qu une fussee

Anonyme a dit…

Nous avons vu votre jeu et il est trés amusant mais nous n'avons pas tout trouvé.J'éspère que vous avez trouvé le notre amusant aussi .
Ce soir on est en vacance.
A BIENTÔT




Tony et Océane